header
Your search results

Qu’est-ce-que le Home Staging ?

par LS Group Immo on 21 juillet 2015
Qu’est-ce-que le Home Staging ?
Comments:0

La Valorisation Immobilière, ou Home Staging, est une forme de marketing immobilier.

Article-5934-02
La Valorisation Immobilière (Home Staging) est un ensemble de techniques permettant de mettre dans les meilleures conditions un bien immobilier destiné à la vente ou à la location. Il s’agit donc d’une forme de marketing immobilier.
Destinée à favoriser le « coup de cœur » et donc l’achat d’un bien, la Valorisation Immobilière permet la mise en valeur de l’habitation à moindre coût.
En règle générale, un acheteur sait dès les premières minutes si le logement est susceptible de lui plaire. Il est admis que 90 % des achats immobiliers se feraient à la suite d’un coup de cœur.
Avec un minimum d’investissements (en temps et en argent), le spécialiste de la Valorisation Immobilière prépare un environnement propice à la vente grâce à une mise en scène. Home Staging signifie littéralement « mise en scène de la maison ».
Dans la pratique, cet ensemble de techniques permet clairement de revaloriser votre habitation, en la dépersonnalisant, en la réaménageant ou en réalisant des travaux (n’excédant jamais 2 à 3 % du prix de vente), afin d’en accélérer la vente, tout en diminuant la marge de négociation. Le coût des travaux de Home Staging est donc entièrement rentabilisé au moment de la vente.
Article-5934-03
Les biens faisant l’objet d’un relooking sont vendus en moyenne en trois semaines.
L’objectif de nos différents services est de vous aider effectivement à vendre le plus rapidement possible et au meilleur prix. Nous vous proposons donc certains types de prestations en option à des degrés plus ou moins importants en fonction de l’état général de votre bien et, dans certains cas, nous allons jusqu’à vous offrir gratuitement certains services dans le cadre d’un mandat de vente.
Nos stratégies gagnantes placent votre bien sur le marché de telle sorte que vous obteniez des résultats rapides et un bénéfice maximum.

Glossaire

Marketing : La conception, l’empaquetage et la remise d’un produit spécifique entre les mains du public. Cela signifie préparer, porter et placer sur le marché de telle sorte que l’on obtienne un potentiel et un bénéfice maximaux.
Relooking :  donner un nouveau visage à un bien immobilier

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Comparer