Your search results

MURS HUMIDES

Étude d’un cas de murs humides

Situation Monsieur X est confronté à un problème de murs humides depuis des années. Après avoir reçu l’un de nos prospectus, il s’est connecté au site de L’s Group et a répondu à notre questionnaire en ligne. Un technicien s’est ensuite rendu chez M. X pour : constater directement les faits, prendre une série de photographies mettant en évidence la nature des dommages causés …

Utilisation d’une énergie de nature électromagnétique et gravitationnelle

Préambule L’appareil inventé par M. Wilhelm Mohorn en 1985 et breveté en 1994 assèche les murs humides « victimes » de remontées capillaires. Cette technologie fonctionne uniformément avec succès dans plus de 47’000 bâtiments européens. Le fonctionnement de ce système repose sur des lois naturelles qui, si elles n’ont été que très peu explorées jusqu’à présent, n’en sont pas moins réelles. Ondes gravomagnétiques L’inventeur mentionne l’existence …

Pour en finir avec vos murs humides : preuves irréfutables d’une solution efficace et honnête

Plus de 47’000 appareils installés en Europe depuis 1985 Approche d’une forme d’énergie naturelle Lorsqu’on présente le système Aquapol à une nouvelle personne, on a parfois l’impression d’annoncer l’invention d’une nouvelle voiture sans roues ou le lancement imminent d’une machine anti-gravité. La réaction la plus courante lorsqu’on entend parler d’Aquapol la première fois est un étonnement incrédule. Ca semble tout bonnement impossible. Des murs …

Gardez vos murs secs, propres et votre maison en ordre !

L’s Group a cherché pour vous… Nous avons enfin trouvé LA solution aux problèmes de remontées capillaires dans les murs. Nous sommes heureux de vous la présenter ici : le système Aquapol. Le dispositif le plus utilisé dans le monde depuis 1985 Plus de 50’000 installations du dispositif ont été effectuées en Europe. Plus de 42’000 bâtiments ont déjà été asséchés et certifiés « …

Un système efficace et sûr pour assécher les murs humides

Les matériaux de construction sont pleins de trous Les matériaux de construction en général sont tous plus ou moins poreux. Cela signifie que si on les observe de très près, par exemple à travers un microscope, on remarquera que ces matériaux présentent des cavités, des fissures, des bulles, etc. Un grand nombre de ces trous minuscules communiquent entre eux pour former tout un réseau …

Chassez définitivement l’humidité de vos murs

Utilisez la solution ultime et éprouvée : Aquapol ! Un système breveté et certifié TÜV En fonction depuis 1985 Aucun entretien nécessaire Aucune consommation d’énergie Respect de la construction et de l’environnement En fonction dans plus de 47’000 bâtiments en Europe et dans le monde Garantie opérationnelle de 20 ans Garantie de reprise de l’appareil Lorsque l’eau s’infiltre dans vos murs… ceux-ci sont voués …

Comparer